La campagne européenne bat toujours son plein. Les Républicains, toujours sur à la troisième place dans les sondages, loin derrière le Rassemblement national et la majorité présidentielle, ont tenu un meeting à Paris, mercredi 15 mai au soir, au cours duquel Laurent Wauquiez a salué son poulain François-Xavier Bellamy, la tête de liste.
En présence de plusieurs ténors du parti, notamment Valérie Pécresse, le président des Républicains a évoqué l'importance de l'unité de la droite : "Regardez et n'oubliez pas cette leçon de notre campagne : nous avons fait le choix d'affirmer nos convictions et nous le faisons en étant tous rassemblés. Ce n'est pas quand nous reculons que nous rayonnons", a-t-il déclaré face à la salle comble du Palais des Congrès.
Les Républicains est revenu aux fondamentaux : le contrôle de l’immigration, la maîtrise de la dépense publique et la défense de la "civilisation" européenne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte