1 min de lecture Santé

En plus de Jean Castex, Gérald Darmanin pourrait aussi être testé

VU DANS LA PRESSE - Selon les informations de BFMTV, le ministre de l'Intérieur aurait déjeuné avec le chef du gouvernement après que celui-ci a été en contact avec Christian Prudhomme, dont la contamination a été confirmée.

Le Premier ministre Jean Castex et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin
Le Premier ministre Jean Castex et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin Crédit : Thomas COEX / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Jean Castex a annoncé, ce mardi 8 septembre, après avoir été en contact avec Christian Prudhomme, directeur du Tour de France et dont la contamination au coronavirus a été confirmée, et va donc être soumis "immédiatement" à un dépistage.

"Je suivrai le protocole élaboré par le Gouvernement et les autorités de Santé. Il s’applique à toutes et tous" a indiqué le Premier ministre dans un tweet. Un autre membre du gouvernement pourrait être concerné. Selon une information de BFMTV, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a déjeuné avec Jean Castex après que celui-ci a été en contact avec Christian Prudhomme, et pourrait aussi être testé.

Ce dépistage n'interviendra cependant que si le Premier ministre est testé positif, aurait indiqué le ministère de l'Intérieur. Aucun autre contact avec des membres du gouvernement n'a été rapporté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Santé Épidémie Jean Castex
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants