1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Emmanuel Macron : sa réaction amusée après la publication d'une photo de lui torse nu
1 min de lecture

Emmanuel Macron : sa réaction amusée après la publication d'une photo de lui torse nu

Ces dernières semaines, la photographe officielle du Président, candidat à sa réélection, multiplie les clichés mettant en scène un Emmanuel Macron décontracté. Ce lundi, il y a réagi dans "C à vous" sur France 5.

Emmanuel Macron lors de son meeting à Marseille le 16 avril dernier.
Emmanuel Macron lors de son meeting à Marseille le 16 avril dernier.
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Théo Putavy

"Il faisait très très chaud à Marseille, comme vous l'avez vu." Ce lundi 18 avril, Emmanuel Macron a été interrogé dans C à Vous sur France 5 à propos d'une photo qui a beaucoup fait parler ces derniers jours. On le voit enfoncé dans un canapé jaune, tout sourire, la chemise ouverte et exhibant la pilosité de son torse. 

Ce cliché est tiré du compte Instagram de Soazig de la Moissonnière, photographe officielle d'Emmanuel Macron, qui le suit dans tous ses déplacements. Elle a pour habitude de publier des photos mettant en scène le Président et candidat dans des situations du quotidien. La dernière était cette-fois prise après le meeting de Marseille le 16 avril dernier et a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Alors, Bertrand Chameroy a décidé d'angler sa chronique sur la photo qui "tente de séduire les fans de Bernard-Henri Lévy et Demis Roussos", ce qui a beaucoup amusé Emmanuel Macron, en campagne à deux jours du débat d'entre-deux-tours. "J'ai validé toute la série, celle-là est passée un peu entre les gouttes", a confié le Président avant d'ajouter que la validation avait été faite "un peu vite". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.