La démission du gouvernement d'Emmanuel Macron a une conséquence inattendue. En effet, l'ex-ministre, qui devait se rendre aux Universités d'été du Medef, n'est plus invité. Ladite invitation étant adressée au ministre de l'Économie et non personnellement à Emmanuel Macron, selon les membres de son cabinet.
Le premier syndicat du patronat de France fait sa rentrée ce mercredi 31 août. Et Pierre Gattaz, son président, va semble-t-il le regretter. Au micro de RTL ce mardi 30 août, ce dernier se projette déjà dans l'avenir et pense à celui avec qui il va devoir travailler. "Emmanuel Macron connaissait l'entreprise, connaissait le numérique", explique-t-il.
Et de louer les qualités du trublion du gouvernement : "On perd un ministre qui connaissait la globalisation, le monde. J'espère que s'il démissionne, le prochain ministre aura au moins ses qualités". C'est dit. Reste à savoir ce que Pierre Gattaz pense de Michel Sapin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.