En Direct
1 min de lecture
L'Intersyndicale va adresser une lettre à Emmanuel Macron, a confirmé Philippe Martinez.
Crédit : Emmanuel DUNAND / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Philippe Martinez a 62 ans, c’est encore l’âge légal, mais il lui manque des trimestres. Cette fois-ci, Élisabeth Borne n'y est pour rien. Depuis lundi dernier, il a dû reprendre le chemin de l’usine, le chemin du technocentre Renault de Guyancourt, dans les Yvelines. Il va y rester six ou neuf mois.
On ne sait pas trop ce qu’il y fera. "Chargé de mission", on ne sait pas trop ce que ça veut dire, on comprend surtout qu’il va tranquillement "se friser les moustaches avant la quille !" Et Philippe Martinez de dire : "Chez Renault, ils sont ravis de me retrouver".
C’est vrai que ça fera au moins un sénior de plus pour les statistiques de Renault. Philippe Martinez, lui, explique qu’il continuera à manifester, dès jeudi, cette fois pas en tête de cortège, mais bien blotti au milieu avec les copains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte