1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Débat de l'entre-deux-tours : "Le moment de découvrir notre véritable projet", estime David Rachline
1 min de lecture

Débat de l'entre-deux-tours : "Le moment de découvrir notre véritable projet", estime David Rachline

INVITÉ RTL - Selon le maire de Fréjus, la candidate du Rassemblement national est fin prête pour affronter Emmanuel Macron ce mercredi 20 avril lors du débat de l'entre-deux-tours.

David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen
David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen
Crédit : FRANCK PENNANT / AFP
Florine Boukhelifa

Les candidats à la présidentielle et leur entourage sont ce mercredi 20 avril à la Plaine Saint-Denis, pour le tant attendu débat de l'entre-deux-tours. Pendant plus de deux heures, Emmanuel Macron et Marine Le Pen se feront face et détailleront leur projet pour la France, à quatre jours du second tour de la présidentielle.

La candidate du Rassemblement national est "sereine et concentrée", estime David Rachline au micro de RTL. Selon le maire RN de Fréjus, le débat de ce mercredi comporte "un enjeu de clarification", mais sera aussi "le moment pour les Français de découvrir notre véritable projet, notre véritable ambition pour la France".

Alors que la performance de Marine Le Pen lors du débat de l'entre-deux-tours de 2017 est restée dans les esprits, cette dernière compte bien changer la donne. "Elle est prête aussi bien à ce débat, mais prête aussi à gouverner notre pays", affirme David Rachline, qui dénonce par ailleurs les nombreux "anathèmes de ces derniers jours de la part de l'entourage d'Emmanuel Macron".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.