1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Marine Le Pen mécontente d'un détail du plateau du débat
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen mécontente d'un détail du plateau du débat

Chaque détail compte. Pour le débat de l'entre-deux-tours, les candidats et leurs équipes veulent maîtriser au maximum leur image.

Marine Le Pen le 20 avril 2022
Marine Le Pen le 20 avril 2022
Crédit : AFP
Présidentielle 2022 : Marine Le Pen mécontente d'un détail du plateau du débat
00:00:40
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Le diable se cache dans les détails. Et sur le plateau du grand débat de l'entre-deux-tours entre Emmanuel Macron et Marine le Pen, tout est sous contrôle, jusqu'à la dernière minute. Quitte à ce qu'il y ait un peu d'électricité dans l'air... 

Les candidats qui viennent d'arriver sur place ce 20 avril 2022 avant 20h sont en train de tester les fauteuils, tables et le reste du décor du plateau. Un plateau qui a été négocié longuement par les équipes des candidats et les chaînes de télévision pendant ces dernières 72 heures. 

D'après les envoyés spéciaux de RTl sur place, Marine Le Pen n'était pas satisfaite de la couleur du fond du studio. En cause : une bande jaune qui représente le palais de l'Élysée qui se confond avec ses cheveux blonds. La candidate du Rassemblement national a fait savoir que ce problème devait être résolu. Un détail de dernière minute qui sera certainement modifié avant que l'émission ne commence à 21h. La température, les lumières, les angles des caméras... Rien ne sera laissé au hasard pour ce duel. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.