Le diable se cache dans les détails. Et sur le plateau du grand débat de l'entre-deux-tours entre Emmanuel Macron et Marine le Pen, tout est sous contrôle, jusqu'à la dernière minute. Quitte à ce qu'il y ait un peu d'électricité dans l'air...
Les candidats qui viennent d'arriver sur place ce 20 avril 2022 avant 20h sont en train de tester les fauteuils, tables et le reste du décor du plateau. Un plateau qui a été négocié longuement par les équipes des candidats et les chaînes de télévision pendant ces dernières 72 heures.
D'après les envoyés spéciaux de RTl sur place, Marine Le Pen n'était pas satisfaite de la couleur du fond du studio. En cause : une bande jaune qui représente le palais de l'Élysée qui se confond avec ses cheveux blonds. La candidate du Rassemblement national a fait savoir que ce problème devait être résolu. Un détail de dernière minute qui sera certainement modifié avant que l'émission ne commence à 21h. La température, les lumières, les angles des caméras... Rien ne sera laissé au hasard pour ce duel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.