1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus : Marine Le Pen accepterait de se faire vacciner en AstraZeneca
1 min de lecture

Coronavirus : Marine Le Pen accepterait de se faire vacciner en AstraZeneca

INVITÉE RTL - Marine Le Pen est revenue sur le vaccin d'AstraZeneca est s'est dite prête à se faire vacciner avec si on lui proposait.

Marine Le Pen le 9 mars 2021
Marine Le Pen le 9 mars 2021
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Marine Le Pen invitée de RTL soir le 20 avril 2021
30:05
Marine Le Pen invitée de RTL soir le 20 avril 2021
30:05
Thomas Sotto - édité par William Vuillez

Marine Le Pen était l'invitée de RTL ce mardi 20 avril, et elle a répondu à un certain nombre de questions, notamment sur le cas du vaccin d'AstraZeneca contre le coronavirus, alors que la défiance des Français augmente. Marine Le Pen accepterait-elle de se faire vacciner avec AstraZeneca si on lui proposait ? "Je pense que oui", a-t-elle indiqué.

La candidate RN à l'élection présidentielle est également revenue sur la décision de Jordan Bardella qui au contraire, ne souhaite pas se faire vacciner avec AstraZeneca. "Si j'avais la possibilité, moi, je ne me ferai pas vacciner avec AstraZeneca", avait-il assuré sur franceinfo.

"C'est normal, il a 25 ans. À titre personnel, il considère que le risque à 25 ans, d'avoir un effet secondaire avec un vaccin est plus important que le risque d'avoir une forme grave du Covid. C'est sa liberté et moi je suis attachée à la liberté de chacun de décider pour sa propre santé. Je n'ai pas l'âge de Jordan et je le regrette. Mais oui, moi j'irais", a affirmé Marine Le Pen.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/