Dans une Allianz Riviera à guichets fermés, Nice a réalisé une très mauvaise opération ce mercredi soir lors de la réception de Benfica. L'équipe portugaise est allée s'imposer 2-0 lors du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Sur une demi-volée, Franjo Ivanovic a ouvert le score pour Benfica à la 53e minute avant que son coéquipier Florentino Luis fasse le break à la 88e minute.
L'OGC Nice devra donc créer l'exploit sur la pelouse de l'Estadio da Luz, mardi prochain, lors du match retour. Outsider de cette double-confrontation, le club français a été trop timide et a clairement manqué de précision lors de l'épisode un face à un club davantage expérimenté des rendez-vous européens.
Rien n'est encore perdu pour les joueurs de Frank Haise dans ces barrages, mais l'affaire semble également compromise à cause du nombre de blessés que compte l'effectif des Aiglons (huit).
Dans les autres rencontres de la soirée, Bruges a dominé Salzbourg en Autriche 1 à 0, alors que Feyenoord Rotterdam s'est imposé dans les arrêts de jeu contre Fenerbahçe (2-1). L'Etoile rouge de Belgrade a également réalisé le très bon coup du jour en battant en Pologne le Lech Poznan (1-3).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte