1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus et AstraZeneca : Rachida Dati "comprend les réserves des Français"
1 min de lecture

Coronavirus et AstraZeneca : Rachida Dati "comprend les réserves des Français"

INVITÉE RTL - L'ancienne ministre de la Justice n'a pas souhaité prendre part au débat sur la fin ou non de la vaccination à l'AstraZeneca.

Rachida Dati à La Baule le 29 août 2020
Rachida Dati à La Baule le 29 août 2020
Crédit : Loic VENANCE / AFP
Rachida Dati est l'invitée de Benjamin Sportouch
13:30
Rachida Dati était l'invitée de RTL du 19 avril 2021
13:30
Benjamin Sportouch & Marie-Pierre Haddad

Des doses de vaccin AstraZeneca disponibles, mais peu de personnes prêtes à se faire vacciner. À Nice, le centre de vaccination départemental qui devait rester ouvert tout le week-end pour vacciner les personnels de plus de 55 ans les plus exposés a fermé dès samedi en milieu de journée, faute de candidats à la vaccination proposée avec le vaccin AstraZeneca.

Invitée de RTL ce lundi 19 avril, Rachida Dati explique "comprendre les réserves des Français puisque le discours concernant l'AstraZeneca a été : fiable, pas fiable". Selon la maire du VIIe arrondissement de Paris, "cela peut créer quelques réserves chez les Français".

Sans répondre à la question d'arrêter ou non la vaccination à l'AstraZeneca, l'ancienne ministre de la Justice déclare : "Soit, il est fiable de manière définitive et allons-y. Soit, il y a des réserves et il faut qu'elles soient soulevées". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/