Des doses de vaccin AstraZeneca disponibles, mais peu de personnes prêtes à se faire vacciner. À Nice, le centre de vaccination départemental qui devait rester ouvert tout le week-end pour vacciner les personnels de plus de 55 ans les plus exposés a fermé dès samedi en milieu de journée, faute de candidats à la vaccination proposée avec le vaccin AstraZeneca.
Invitée de RTL ce lundi 19 avril, Rachida Dati explique "comprendre les réserves des Français puisque le discours concernant l'AstraZeneca a été : fiable, pas fiable". Selon la maire du VIIe arrondissement de Paris, "cela peut créer quelques réserves chez les Français".
Sans répondre à la question d'arrêter ou non la vaccination à l'AstraZeneca, l'ancienne ministre de la Justice déclare : "Soit, il est fiable de manière définitive et allons-y. Soit, il y a des réserves et il faut qu'elles soient soulevées".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte