1 min de lecture

Coronavirus et AstraZeneca : Rachida Dati "comprend les réserves des Français"

INVITÉE RTL - L'ancienne ministre de la Justice n'a pas souhaité prendre part au débat sur la fin ou non de la vaccination à l'AstraZeneca.

Rachida Dati à La Baule le 29 août 2020

Crédit : Loic VENANCE / AFP

Rachida Dati est l'invitée de Benjamin Sportouch

00:13:30

Rachida Dati était l'invitée de RTL du 19 avril 2021

00:13:30

Benjamin Sportouch & Marie-Pierre Haddad

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Des doses de vaccin AstraZeneca disponibles, mais peu de personnes prêtes à se faire vacciner. À Nice, le centre de vaccination départemental qui devait rester ouvert tout le week-end pour vacciner les personnels de plus de 55 ans les plus exposés a fermé dès samedi en milieu de journée, faute de candidats à la vaccination proposée avec le vaccin AstraZeneca.

Invitée de RTL ce lundi 19 avril, Rachida Dati explique "comprendre les réserves des Français puisque le discours concernant l'AstraZeneca a été : fiable, pas fiable". Selon la maire du VIIe arrondissement de Paris, "cela peut créer quelques réserves chez les Français".

Sans répondre à la question d'arrêter ou non la vaccination à l'AstraZeneca, l'ancienne ministre de la Justice déclare : "Soit, il est fiable de manière définitive et allons-y. Soit, il y a des réserves et il faut qu'elles soient soulevées". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info