1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Confinement : "Les coiffeurs pourront rester ouverts", annonce Attal sur RTL
1 min de lecture

Confinement : "Les coiffeurs pourront rester ouverts", annonce Attal sur RTL

INVITÉ RTL - Le porte-parole du gouvernement, est revenu sur les nouvelles restrictions annoncées hier par Jean Castex. Alors que les commerces "non-essentiels" doivent fermer dès demain, Gabriel Attal a précisé que "les coiffeurs pourront rester ouverts".

Gabriel Attal est l’invité d’Alba Ventura
Gabriel Attal est l’invité d’Alba Ventura
Crédit : RTL
Gabriel Attal est l'invité d'Alba Ventura
12:07
Gabriel Attal était l'invité de RTL du 19 mars 2021
12:07
Alba Ventura & Cassandre Jeannin

Invité de RTL ce vendredi 19 mars, le porte-parole du gouvernement est revenu sur les nouvelles restrictions annoncées hier par Jean Castex. Alors que les commerces "non-essentiels" doivent fermer dès demain, Gabriel Attal a précisé que "les coiffeurs pourront rester ouverts".

Le porte-parole du gouvernement a redit tout sa "confiance à tous les professionnels pour adapter, pour faire des protocoles sanitaires. Ils ont fait beaucoup d'efforts depuis le début de cette crise. Quand vous devez limiter les interactions dans les lieux clos, vous devez fermer un certain nombre de lieux, assure-t-il. C'est difficile pour les personnes concernées. Elles seront évidemment indemnisées avec le fonds de solidarité", ajoute Gabriel Attal.

En ce qui concerne les coiffeurs, "ils pourront rester ouverts. Il y a des conditions qui sont particulières. Il y a un décret qui va être présenté qui indiquera quels sont les lieux, les commerces qui peuvent rester ouverts et doivent fermer. On cherchera avec eux toujours les manières d'améliorer encore le protocole sanitaire et les règles pour limiter les transmissions", indique-t-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/