1 min de lecture Vacances

Ascension : Emmanuel Macron "travaille au calme" à Brégançon

En ce long week-end de l'Ascension, le Président "travaille au calme" dans la résidence officielle des chefs d'État français.

Le fort de Brégançon, le 1er juin 2019
Le fort de Brégançon, le 1er juin 2019 Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Photo-Thomas-Pierre
Thomas Pierre et AFP

L'Ascension au Fort de Brégançon. Emmanuel Macron est arrivé tard mercredi 29 mai dans la résidence officielle des chefs d'État français, située à Bormes-les-Mimosas, dans le Var, a fait savoir jeudi 30 mai l'Elysée. En ce long week-end de l'Ascension, le président "travaille au calme"  a précisé son entourage à l'AFP, confirmant une information de BFMTV

La date de son retour à l'Élysée n'est pas arrêtée. Le chef de l'Etat avait passé quelques jours au fort à l'occasion des fêtes de fin d'année. Un séjour de quatre jours au cours duquel des "gilets jaunes" avaient tenté sans succès de s'introduire dans le Fort. 

L'été dernier, la résidence d'été présidentielle avait fait l'objet d'une polémique après la construction d'une piscine dans l'enceinte de la forteresse. Le couple Macron avait également reçu Theresa May, la Première ministre britannique, et son mari. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vacances
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants