Nathalie Kosciusko-Morizet a défendu Nicolas Sarkozy lors du Grand Jury spécial Paris, dimanche 9 mars. Questionnée sur l'impact des affaires Buisson et Copé ainsi que sur celle des écoutes de l'ancien président, la candidate UMP à la mairie de Paris a affirmé que ce dernier était "totalement honnête".
"J'ai été très heureuse que Nicolas Sarkozy vienne me soutenir" lors de l'un de ses meetings, le 10 février dernier, a-t-elle expliqué. "Il est totalement honnête. Il a été entièrement blanchi dans les affaires dans lesquelles il a déjà été mis en cause", a-t-elle encore estimé, ne répondant pas sur le fond de l'affaire.
L'adversaire d'Anne Hidalgo pour la succession de Bertrand Delanoë "pense" d'ailleurs que Nicolas Sarkozy "saura" sortir blanchi de cette nouvelle affaire, dans laquelle il a été placé sur écoute et cité pour trafic d'influence présumé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte