1 min de lecture
La météo chargée de nuages (illustration)
Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le sud-est de la France devrait connaître une accalmie samedi 24 novembre, après un vendredi très pluvieux, marqué par plusieurs vigilances oranges déclenchées par Météo France. Une nette amélioration est donc attendue, le temps restant par ailleurs humide au Nord. Le Gard restait néanmoins en alerte orange "inondation" au petit matin.
Au sud d'une ligne Bordeaux-Mulhouse, après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera sec et les nuages laisseront percer de belles éclaircies. Seuls quelques flocons tomberont sur les Alpes au petit matin. Sur la Corse, le ciel sera variable avec de petites averses. Sur le reste du pays, les nuages resteront prédominants et donneront un peu de pluie ou des averses localement.
Le matin, de petites gelées autour de 0 degré se produiront en plaine d'Alsace, en Auvergne et dans le Sud-Ouest. Ailleurs, les minimales iront de 1 à 8 degrés de l'intérieur vers les côtes, jusqu'à 9 à 14 degrés près de la Méditerranée. L'après-midi, il fera 7 à 15 degrés du nord au sud, 16 degrés au pays basque, jusqu'à 17 à 19 degrés de la Côte d'Azur à la Corse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte