1 min de lecture

Yvelines : 40 voitures brûlées par un "feu important" dans une concession BMW

VU DANS LA PRESSE - Un "feu important" a détruit 40 véhicules dans une concession BMW située dans les Yvelines ce vendredi 1er janvier. L'origine de l'incendie est inconnue. Aucune victime n'est à déplorer.

Un sapeur-pompier (illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Paul Turban

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le service départemental d'incendie et de secours des Yvelines est intervenu sur un "feu important" ce vendredi 1er janvier au matin, qui a dégagé un important panache de fumée aperçu largement aux alentours. Une concession automobile BMW a été en grande partie détruite par un incendie à Chambourcy (Yvelines), rapporte BFMTV

Selon les pompiers, 1.500 mètres carrés d'entrepôts sur 3.500 ont brûlé et quarante véhicules ont été détruits. L'origine de l'incendie n'est pas connue à cette heure. Par mesure de sécurité, la rue de Mantes a été fermée jusqu'à ce soir. 

Le feu s'est déclaré vers 8 heures et n'a été maîtrisé que vers la mi-journée. 90 soldats du feu sont intervenus à l'aide de huit lances à incendie. Un des pompiers s'est légèrement blessé à la cheville. Aucun autre blessé n'est à déplorer.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info