1 min de lecture BMW

Yvelines : 40 voitures brûlées par un "feu important" dans une concession BMW

VU DANS LA PRESSE - Un "feu important" a détruit 40 véhicules dans une concession BMW située dans les Yvelines ce vendredi 1er janvier. L'origine de l'incendie est inconnue. Aucune victime n'est à déplorer.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Le service départemental d'incendie et de secours des Yvelines est intervenu sur un "feu important" ce vendredi 1er janvier au matin, qui a dégagé un important panache de fumée aperçu largement aux alentours. Une concession automobile BMW a été en grande partie détruite par un incendie à Chambourcy (Yvelines), rapporte BFMTV

Selon les pompiers, 1.500 mètres carrés d'entrepôts sur 3.500 ont brûlé et quarante véhicules ont été détruits. L'origine de l'incendie n'est pas connue à cette heure. Par mesure de sécurité, la rue de Mantes a été fermée jusqu'à ce soir. 

Le feu s'est déclaré vers 8 heures et n'a été maîtrisé que vers la mi-journée. 90 soldats du feu sont intervenus à l'aide de huit lances à incendie. Un des pompiers s'est légèrement blessé à la cheville. Aucun autre blessé n'est à déplorer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
BMW Île-de-France Automobile
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants