1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Côtes-d'Armor : un couple de retraités meurt dans l'incendie de leur maison
1 min de lecture

Côtes-d'Armor : un couple de retraités meurt dans l'incendie de leur maison

Selon le maire de la ville, il s'agirait d'un couple de "70 ou 75 ans" qui vit dans la commune "depuis 30 ans et qui a au moins une fille".

Marie Gingault & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est une macabre découverte qu'ont faite les pompiers des Côtes-d'Armor le soir du réveillon de Noël. Les corps de deux retraités ont été retrouvés dans l'incendie de leur maison à Plouha, au nord de Guingamp. 

Il est aux alentours de 20 heures jeudi 24 décembre lorsque les pompiers sont appelés à intervenir près de la plage dans une habitation où un feu s'est déclenché. "Les corps ont été retrouvés dans un cabanon, leur identification n'a pas encore été établie et aucune piste n'est pour l'instant privilégiée", ont toutefois précisé les gendarmes.

Sollicité par l'AFP, le parquet de Saint-Brieuc n'a pas souhaité communiquer sur l'affaire. Selon le maire de Plouha, Philippe Delsol, il s'agit d'un couple de "70 ou 75 ans" qui vit dans la commune "depuis 30 ans et qui a au moins une fille". "Ils ont un garage aménagé avec un cabanon", a précisé l'élu.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte