1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val d'Oise : un homme tué par balle à Garges-Lès-Gonesse
1 min de lecture

Val d'Oise : un homme tué par balle à Garges-Lès-Gonesse

Un jeune homme de 26 ans a été tué par balle à Garges-Lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise et un second a été blessé.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Philippine Rouvière Flamand & AFP

Dans la nuit de mercredi à jeudi 10 mars, en pleine rue à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, un homme de 26 ans a été abattu par balle et un second a été blessé. Ces informations de sources policières apprennent à l'AFP que la fusillade s'est déroulée au beau milieu de la nuit, sur un parking dans la rue Paul-Langevin. Ce quartier mêle immeubles et entrepôts industriels.

Les secours ont été appelés vers 3 heures du matin. Arrivés sur place, le premier jeune homme était dans une voiture et déjà mort, et les secouristes n'ont pu que constater sur place son décès. Selon une source policière, le jeune aurait été touché à l'épaule.

La seconde victime, un homme âgé de 22 ans, a été blessé au genoux et transporté a l'hôpital. Selon la même source policière, l'opération a pu se faire sans danger pour les équipes.

Les deux hommes sont déjà connus de la justice pour trafic de stupéfiants. L'enquête a été confiée au service régional de la police judiciaire de Versailles. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.