Une fusillade en plein centre-ville de Lyon. Mardi soir, peu avant 19 heures, un homme a été touché par balle place Raspail, dans le 7e arrondissement de Lyon. Âgé d'une vingtaine d'année, il se trouvait en état d'urgence absolue quand il a été pris en charge par les pompiers.
Selon Lyon Mag, qui révèle l'affaire, le pronostic vital de la victime, conduite à l'hôpital par le Samu, était alors engagé. Les circonstances exactes de la fusillade ne sont pas encore connues, l'auteur du coup de feu est activement recherché par les autorités.
Ce mercredi, nos confrères du Progrès expliquent que les jours du jeune homme ne sont plus en danger. La piste du règlement de compte serait privilégiée par les enquêteurs.
Lyon Mag rappelle que le quartier de la Guillotière avait déjà été le théâtre d'une fusillade en septembre dernier. La piste du règlement de compte était alors également privilégiée, le tireur n'a jamais été retrouvé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.