1 min de lecture

Un homme fuit la police, abandonne son véhicule puis revient porter plainte pour vol

VU DANS LA PRESSE - Après une course-poursuite avec la police, un jeune homme a jugé bon de revenir au commissariat pour signaler le vol de son véhicule. L'individu a été interpellé.

Angers (Maine-et-Loire)

Crédit : RTL

La Rédaction RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Selon Ouest-France, mardi 23 juillet dernier, un homme a dépassé un feu rouge au volant d'une camionnette, près de la gare d'Angers. Manque de chance pour lui, la police effectuait une ronde au même moment et a perçu le conducteur en flagrant délit. Alors que les forces de l'ordre lui demandaient de descendre de son véhicule, le forcené a pris la fuite et s'est volatilisé quelques minutes plus tard, laissant son véhicule abandonné dans le centre-ville. 

Quelle ne fût pas la surprise des policiers lorsque l'homme en question s'est présenté 3 heures plus tard au commissariat pour signaler le vol de son véhicule ? Il s'était préalablement changé et avait taillé sa barbe, espérant échapper à la vigilance des officiers. Peine perdue, les fonctionnaires présents l'ont reconnu directement et l'ont interpellé.

Le jeune homme sera jugé pour refus d'obtempérer et feu rouge grillé. Deux délits qu'il a déjà avoué pendant son interrogatoire. Il doit comparaître le 28 novembre prochain au tribunal d'Angers.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info