1 min de lecture Faits divers

Un homme fuit la police, abandonne son véhicule puis revient porter plainte pour vol

VU DANS LA PRESSE - Après une course-poursuite avec la police, un jeune homme a jugé bon de revenir au commissariat pour signaler le vol de son véhicule. L'individu a été interpellé.

Angers (Maine-et-Loire)
Angers (Maine-et-Loire) Crédit : RTL
micro générique
La Rédaction RTL

Selon Ouest-France, mardi 23 juillet dernier, un homme a dépassé un feu rouge au volant d'une camionnette, près de la gare d'Angers. Manque de chance pour lui, la police effectuait une ronde au même moment et a perçu le conducteur en flagrant délit. Alors que les forces de l'ordre lui demandaient de descendre de son véhicule, le forcené a pris la fuite et s'est volatilisé quelques minutes plus tard, laissant son véhicule abandonné dans le centre-ville. 

Quelle ne fût pas la surprise des policiers lorsque l'homme en question s'est présenté 3 heures plus tard au commissariat pour signaler le vol de son véhicule ? Il s'était préalablement changé et avait taillé sa barbe, espérant échapper à la vigilance des officiers. Peine perdue, les fonctionnaires présents l'ont reconnu directement et l'ont interpellé.

Le jeune homme sera jugé pour refus d'obtempérer et feu rouge grillé. Deux délits qu'il a déjà avoué pendant son interrogatoire. Il doit comparaître le 28 novembre prochain au tribunal d'Angers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Fuite Angers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants