C'est une drôle d'aventure qu'elle n'est pas près d'oublier. Alors qu'elle voulait satisfaire un besoin pressant, une Toulousaine s’est retrouvée coincée dans des toilettes publiques de sa ville pendant le nettoyage automatique, mardi 2 février. Une fois entrée dans la sanisette, il était impossible pour Claudia d'en ressortir.
"La porte était ouverte donc je suis entrée et en voyant que les toilettes n'étaient pas propres j'ai voulu faire demi-tour et ressortir", témoigne Claudia qui explique ensuite que "la porte s'est verrouillée et fermée derrière" elle. "Trois jets d'eau sont sortis et j'ai été trempée jusqu'au niveau des genoux, ça a duré cinq minutes et il y avait des gens qui attendaient dehors", se souvient-elle.
L’entreprise JCDecaux, qui est propriétaire des sanisettes de Toulouse, a de son côté rappelé qu'il y a pourtant des capteurs à l'intérieur. Elle va lancer une inspection de toutes ses installations présentes dans la ville rose.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte