Trois personnes ont été interpellées après la mort d’une jeune femme de 23 ans, décédée des suites de ses blessures à l’arme blanche. La victime a été poignardée au niveau du thorax et de l'abdomen, rapporte, lundi 23 novembre, une source policière.
Les faits se sont déroulés dimanche à Gagny (Seine-Saint-Denis) dans la soirée vers 22h30 : une altercation a éclaté entre plusieurs personnes après "un échange de moto-cross", a expliqué la même source. "Se sentant lésées", quatre personnes, originaires du département de l'Essonne, se sont rendues devant un pavillon de Gagny où vit un couple et son fils et voulaient ainsi "récupérer leur propre deux-roues".
Parmi ces personnes, la victime a reçu plusieurs coups de couteau fatals par l'un des trois occupants du pavillon. Elle a succombé à ses blessures dans la nuit de dimanche à lundi à l'hôpital de Montfermeil.
Les forces de l’ordre ont ensuite arrêté puis placé en garde à vue trois personnes âgées de 45 ans, 43 ans et 17 ans, a annoncé à l'AFP le parquet de Bobigny sans autre précision. Les autorités ont indiqué que l’une des personnes interpellées est le frère de la victime. Une enquête a été ouverte : elle a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte