1 min de lecture Faits divers

Val-d'Oise : un homme scalpé et tué à son domicile, trois personnes interpellées

Un homme âgé de 56 ans a été retrouvé mort et scalpé à son domicile à Goussainville (Val-d'Oise) : trois personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Une triste découverte dans la commune de Goussainville, dans le Val-d’Oise. Un homme a été retrouvé mort, mercredi 18 novembre, à son domicile. La victime, âgée de 56 ans, a subi une scalpation : trois personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre, avant d’être placées en garde à vue, a indiqué jeudi le parquet de Pontoise.

Les pompiers ont découvert le corps sans vie de cet homme d'origine sri-lankaise mercredi en fin d’après-midi, a précisé la même source qui confirme ainsi une information du site Actu 17. Une autopsie devra désormais confirmer si la scalpation est à l’origine du décès.

Les trois suspects arrêtés sont également d'origine sri-lankaise. Deux d’entre eux ont été interpellés au domicile de la victime. Ces derniers ont expliqué que la victime "les hébergeait chez lui gratuitement", détaille-t-on sur le site Actu 17. En revanche, ils n’ont donné aucune précision "sur les circonstances du meurtre". Une enquête a été ouverte : elle a été confiée au commissariat de Goussainville.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-d'Oise Enquête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants