1 min de lecture

Val-d'Oise : un homme scalpé et tué à son domicile, trois personnes interpellées

Un homme âgé de 56 ans a été retrouvé mort et scalpé à son domicile à Goussainville (Val-d'Oise) : trois personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre.

Un policier en uniforme (illustration).

Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Florise Vaubien & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une triste découverte dans la commune de Goussainville, dans le Val-d’Oise. Un homme a été retrouvé mort, mercredi 18 novembre, à son domicile. La victime, âgée de 56 ans, a subi une scalpation : trois personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre, avant d’être placées en garde à vue, a indiqué jeudi le parquet de Pontoise.

Les pompiers ont découvert le corps sans vie de cet homme d'origine sri-lankaise mercredi en fin d’après-midi, a précisé la même source qui confirme ainsi une information du site Actu 17. Une autopsie devra désormais confirmer si la scalpation est à l’origine du décès.

Les trois suspects arrêtés sont également d'origine sri-lankaise. Deux d’entre eux ont été interpellés au domicile de la victime. Ces derniers ont expliqué que la victime "les hébergeait chez lui gratuitement", détaille-t-on sur le site Actu 17. En revanche, ils n’ont donné aucune précision "sur les circonstances du meurtre". Une enquête a été ouverte : elle a été confiée au commissariat de Goussainville.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info