Une triste découverte dans la commune de Goussainville, dans le Val-d’Oise. Un homme a été retrouvé mort, mercredi 18 novembre, à son domicile. La victime, âgée de 56 ans, a subi une scalpation : trois personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre, avant d’être placées en garde à vue, a indiqué jeudi le parquet de Pontoise.
Les pompiers ont découvert le corps sans vie de cet homme d'origine sri-lankaise mercredi en fin d’après-midi, a précisé la même source qui confirme ainsi une information du site Actu 17. Une autopsie devra désormais confirmer si la scalpation est à l’origine du décès.
Les trois suspects arrêtés sont également d'origine sri-lankaise. Deux d’entre eux ont été interpellés au domicile de la victime. Ces derniers ont expliqué que la victime "les hébergeait chez lui gratuitement", détaille-t-on sur le site Actu 17. En revanche, ils n’ont donné aucune précision "sur les circonstances du meurtre". Une enquête a été ouverte : elle a été confiée au commissariat de Goussainville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte