Une triste découverte dans la commune de Goussainville, dans le Val-d’Oise. Un homme a été retrouvé mort, mercredi 18 novembre, à son domicile. La victime, âgée de 56 ans, a subi une scalpation : trois personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre, avant d’être placées en garde à vue, a indiqué jeudi le parquet de Pontoise.
Les pompiers ont découvert le corps sans vie de cet homme d'origine sri-lankaise mercredi en fin d’après-midi, a précisé la même source qui confirme ainsi une information du site Actu 17. Une autopsie devra désormais confirmer si la scalpation est à l’origine du décès.
Les trois suspects arrêtés sont également d'origine sri-lankaise. Deux d’entre eux ont été interpellés au domicile de la victime. Ces derniers ont expliqué que la victime "les hébergeait chez lui gratuitement", détaille-t-on sur le site Actu 17. En revanche, ils n’ont donné aucune précision "sur les circonstances du meurtre". Une enquête a été ouverte : elle a été confiée au commissariat de Goussainville.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.