En Direct
1 min de lecture
Mulhouse dans le Haut-Rhin
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un match de football a littéralement dégénéré, dimanche 15 novembre, à Mulhouse, dans le quartier de Bourtzwiller. L'un des joueurs, âgé de 28 ans, s'est fait poignarder à la fin de la partie. La victime, dans un état grave à la suite de l'agression, a dû être transportée aux urgences.
France Bleu Grand-Est, qui rapporte les faits, explique que "des insultes et des menaces de mort avaient fusé" pendant la partie et que l'un des joueurs avait asséné un coup de tête sur le bord du terrain.
L'agression au couteau est survenue juste après la fin du match, dans une rue voisine. La victime, qui avait lancé des menaces de mort, a été prise à partie par un groupe de quelques personnes. Elle s'en est sortie avec une interruption temporaire de travail de 15 jours. Les agresseurs ont quant à eux été interpellés par la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte