1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : une automobiliste chute de 8 mètres et s'en sort indemne
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : une automobiliste chute de 8 mètres et s'en sort indemne

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 53 ans a fait une chute de 8 mètres et s'est retrouvée au fond d'un bassin de rétention après avoir percuté un autre véhicule sur un rond-point de Villepinte, en Seine-Saint-Denis.

Le rond-point du boulevard Robert-Ballanger à Villepinte (93).
Crédit : Google maps.
Marie Gingault
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est un accident qui aurait pu avoir de lourdes conséquences. Une conductrice d'une Renault Twingo a percuté un autre véhicule sur le grand rond-point du boulevard Robert-Ballanger à Villepinte (93). L'automobiliste a fini sa course au fond d'un bassin de rétention, qui était heureusement à sec.

La collision s'est produit aux alentour de 12 heures, mardi 22 septembre. Une femme âgée de 53 ans a percuté un autre automobiliste dans ce grand rond-point. Sous la violence du choc, le véhicule de la quinquagénaire est monté sur le talus végétalisé qui entoure et cache le bassin. Dans son élan, la Twingo a dévalé une pente de 8 mètres, avant de s'arrêter au fond du bassin, vide en raison de la sécheresse actuelle, révèlent nos confrères du Parisien.

La conductrice et sa passagère de 48 ans s'en sont toutes deux sorties choquées, mais indemnes. Les deux femmes ont tout de même dû être désincarcérées par les sapeurs-pompiers et transportées en urgence absolue, vers l'hôpital Beaujon dans les Hauts-de-Seine. Leur pronostic vital n'a toutefois jamais été engagé.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte