1 min de lecture Meurthe-et-Moselle

Meurthe-et-Moselle : sa soirée tourne mal, il se réfugie nu au McDonald's

Un jeune homme de 19 ans s'est réfugié au McDonald's de Pont-à-Mousson après avoir été agressé à l'arme blanche à son domicile.

Le McDonald's de Pont-à-Mousson.
Le McDonald's de Pont-à-Mousson. Crédit : Google maps
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

C'est une visite surprenante qu'ont reçue les employés du McDonald's de Pont-à-Mousson en Meurthe-et-Moselle. Lundi 21 septembre tard dans la soirée, un jeune homme dénudé et grièvement blessé a fait irruption dans le fast-food afin de s'y réfugier. 

Le jeune homme, âgé de 19 ans, présentait de "multiples plaies" faites "à l'arme blanche dont la nature reste déterminer", a indiqué une source judiciaire. Son état de santé n'a pour l'heure pas été communiqué. 

Il semblerait que la victime ait été agressée à la suite d'une querelle amoureuse, toujours selon cette même source. Le jeune homme aurait expliqué, avant d'être hospitalisé, que l'agression avait eu lieu à l'occasion "d'un rendez-vous amoureux" chez lui, à seulement une centaine de mètres du restaurant de restauration rapide. 

L'enquête a été confiée au Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Nancy.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meurthe-et-Moselle Armes Blessure
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants