C'est une visite surprenante qu'ont reçue les employés du McDonald's de Pont-à-Mousson en Meurthe-et-Moselle. Lundi 21 septembre tard dans la soirée, un jeune homme dénudé et grièvement blessé a fait irruption dans le fast-food afin de s'y réfugier.
Le jeune homme, âgé de 19 ans, présentait de "multiples plaies" faites "à l'arme blanche dont la nature reste déterminer", a indiqué une source judiciaire. Son état de santé n'a pour l'heure pas été communiqué.
Il semblerait que la victime ait été agressée à la suite d'une querelle amoureuse, toujours selon cette même source. Le jeune homme aurait expliqué, avant d'être hospitalisé, que l'agression avait eu lieu à l'occasion "d'un rendez-vous amoureux" chez lui, à seulement une centaine de mètres du restaurant de restauration rapide.
L'enquête a été confiée au Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Nancy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte