Un homme torturé à mort a été trouvé mardi en fin de journée dans un appartement du XIXe arrondissement de Paris, a appris l'AFP de source policière. Cet homme, d'origine asiatique, présentait des marques de torture et des trous dans les pieds, a-t-on ajouté de même source, sans pouvoir préciser quel objet avait été utilisé.
Selon les informations du Parisien, il pourrait s'agir d'une perceuse. C'est un voisin qui a donné l'alerte vers 17h ce mardi après avoir entendu des cris en provenance de l'appartement et découvert d'importantes traces de sang dans le couloir, précise le quotidien local.
Une fois entrés dans l'appartement, les policiers ont découvert la victime, dont l'identité n'était pas connue mardi soir, avec des trous au niveau des chevilles et du ventre. Il n'était ni le locataire, ni le propriétaire de l'appartement dans lequel il a été trouvé, a précisé une source policière à l'AFP.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte