1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : deux enfants enlevés par leur père, un appel à témoins lancé

La Préfecture de police a lancé un appel à témoins après la disparition de deux jeunes enfants, enlevés par leur père ce mardi 7 juillet.

Deux enfants ont été enlevés ce mardi 7 juillet à Drancy
Deux enfants ont été enlevés ce mardi 7 juillet à Drancy Crédit : Préfecture de police de Paris
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

La Préfecture de police lance un appel à témoins après l'enlèvement de deux enfants à Drancy (Seine-Saint-Denis) ce mardi 7 juillet à 5h15. Abdelwahab, 5 ans, et sa sœur Saloua, 7 ans, ainsi que leur père, suspecté d'être l'auteur des faits, sont recherchés

Selon la Préfecture de police, le père de famille est entré, portant un casque et des vêtements noirs, dans le domicile de son ex-belle-mère. Il s'est emparé "violemment" de ses deux enfants sur lesquels il n'a plus l'autorité parentale. Lors de leur enlèvement, les deux enfants étaient en culotte et pieds nus. Il est ensuite parti à pied avant de monter dans un SUV blanc. 

"Individu susceptible d'être dangereux, ne pas intervenir", prévient la Préfecture de police. Si vous avez des informations, vous pouvez appeler en journée le 01.40.60.29.36 ou le 01.41.60.30.01, ou le 17 le reste du temps

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Drancy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants