1 min de lecture

Saint-Ouen : un colistier du nouveau maire arrêté sur un scooter volé

VU DANS LA PRESSE - Un jeune colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, a été interpellé jeudi 2 juillet sur un scooter volé.

Des policiers effectuent le contrôle d'un conducteur en scooter à Paris (illustration)

Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Venantia Petillault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une carrière politique qui risque d'être écourtée. La nuit dernière, Zakaria Zigh, un colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, a été interpellé alors qu'il circulait sur un scooter volé avant d'être placé en garde à vue. Il a ensuite été relâché et a fait l'objet "d'un rappel à la loi."

Ce jeune colistier de Karim Bouamrane (PS), benjamin de l'équipe, occupait la 27e place de la liste Réinventons Saint-Ouen. Le Parisien précise que sans cette mésaventure, il aurait même dû avoir le privilège d'être désigné secrétaire de séance pour l'installation de la nouvelle équipe municipale ce samedi 4 juillet : "Je lui ai demandé de se mettre en retrait de la vie politique municipale", a rapporté au quotidien Karim Bouamrane, tête de liste PS.

Zakaria Zigh a été contrôlé alors qu'il circulait sur un scooter volé ce jeudi 2 juillet, aux alentours de minuit. À la suite de cet épisode, Karim Bouamrane a indiqué qu'il le convoquerait "au plus vite pour qu'il puisse s'expliquer". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info