1 min de lecture Faits divers

Saint-Ouen : un colistier du nouveau maire arrêté sur un scooter volé

VU DANS LA PRESSE - Un jeune colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, a été interpellé jeudi 2 juillet sur un scooter volé.

Des policiers effectuent le contrôle d'un conducteur en scooter à Paris (illustration)
Des policiers effectuent le contrôle d'un conducteur en scooter à Paris (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une carrière politique qui risque d'être écourtée. La nuit dernière, Zakaria Zigh, un colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, a été interpellé alors qu'il circulait sur un scooter volé avant d'être placé en garde à vue. Il a ensuite été relâché et a fait l'objet "d'un rappel à la loi."

Ce jeune colistier de Karim Bouamrane (PS), benjamin de l'équipe, occupait la 27e place de la liste Réinventons Saint-Ouen. Le Parisien précise que sans cette mésaventure, il aurait même dû avoir le privilège d'être désigné secrétaire de séance pour l'installation de la nouvelle équipe municipale ce samedi 4 juillet : "Je lui ai demandé de se mettre en retrait de la vie politique municipale", a rapporté au quotidien Karim Bouamrane, tête de liste PS.

Zakaria Zigh a été contrôlé alors qu'il circulait sur un scooter volé ce jeudi 2 juillet, aux alentours de minuit. À la suite de cet épisode, Karim Bouamrane a indiqué qu'il le convoquerait "au plus vite pour qu'il puisse s'expliquer". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Élections municipales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants