1 min de lecture Faits divers

Saint-Denis : un suspect incarcéré pour le meurtre d’un jeune homme de 18 ans

VU DANS LA PRESSE - Mohamed, 18 ans, a été tué le 5 juin dernier alors qu’il tentait de s’interposer dans une dispute. Un suspect de 31 ans vient d’être mis en examen pour ce meurtre le mercredi 24 juin.

Deux surveillants dans une prison, en France (illustration)
Deux surveillants dans une prison, en France (illustration) Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Un homme de 31 ans, suspecté de meurtre, ainsi que son frère, lui aussi impliqué dans l’affaire, se sont rendus à la police dimanche 21 juin pour l’un et le jour d’après pour l’autre après plus de 20 jours de cavale.

L’homme de 31 ans a été mis en examen mercredi 24 juin pour "meurtre et tentative de meurtre" selon le parquet de Bobigny qui indique également qu’il a été placé en détention provisoire. 

Les faits remontent au 5 juin. Habitant la cité Stalingrad à Saint-Denis, les deux hommes avaient eu un différend avec un groupe de jeunes se trouvant en bas des immeubles. Mohamed, 18 ans, qui était venu jouer aux cartes avec des amis comme le rapporte Le Parisien, avait alors tenté de s’interposer pour résoudre le conflit. 

Voyant l’un des deux hommes avec une arme, Mohamed lui a fait une balayette pour essayer de le faire tomber et a reçu une balle en pleine poitrine qui l’a tué sur le coup. D’autres coups de feu avaient touché un ami à lui âgé de 17 ans au flanc. Ce dernier a cependant survécu à ses blessures.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Saint-Denis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants