1 min de lecture Seine-et-Marne

Seine-et-Marne : une aide-soignante blessée par un tir en Ehpad

VU DANS LA PRESSE - Trois coups de feu ont été tirés en direction de soignants d'un Ehpad en pause à l'extérieur, en Seine-et-Marne. Une femme a été blessée.

Une voiture de la police nationale (illustration)
Une voiture de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Pendant la relève de service à l'Ehpad Les Patios de l'Yerres à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne, dimanche 12 avril, un homme a tiré trois coups de feu en direction du personnel soignant. Une aide-soignante a été blessée au coude droit et bénéficie de trois jours d'incapacité totale de travail.


L'individu a tiré au plomb trois fois sur quatre soignants qui se trouvaient à l'arrière du bâtiment, avec une arme à plomb ou à grenaille. Les faits se sont déroulés vers 20 heures. Quatre plaintes ont été déposées le lendemain, lundi 13 avril, comme le rapporte Le Parisien.

Le commissariat de Moissy-Cramayel a identifié et interpellé un suspect âgé d'une trentaine d'années. Il a été placé en garde à vue. Pendant la perquisition, aucune arme n'a été retrouvée. Les motivations du suspect restent inconnues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-et-Marne Maisons de retraite Confinement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants