Alors qu'il se rendait à la caserne d'Auvare, dans le quartier Saint-Roch de Nice, un agent de la police nationale a aperçu une fillette seule dans la rue, une valisette à roulette à la main, le week-end du 11 avril. Comprenant qu'il s'agissait d'une situation anormale, le policier s'est approché de l'enfant, qui lui a fait comprendre que sa mère l'avait abandonné en plein milieu de la ville.
La jeune fille errait depuis déjà quelques heures dans les rues de Nice. Après des recherches, la police nationale a fini par retrouver la mère de l'enfant à Villefranche-sur-mer, une commune située à quelques kilomètres de Nice, dans un état psychologique perturbé, relate Nice-Matin.
La femme a été immédiatement placée en garde à vue pour abandon d’enfant. Sa fille a été confiée à ses grands-parents, le temps de déterminer précisément les circonstances familiales ayant conduit à l'incident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte