1 min de lecture Disparition

Savoie : appel à témoins pour retrouver un octogénaire atteint d'Alzheimer

Un octogénaire atteint d'Alzheimer, parti grimper le mont Revard à VTT, a disparu le 23 mai en Savoie. Il a téléphoné à son épouse dans la soirée pour signaler qu'il était perdu.

L'homme de 81 ans recherché par la police
L'homme de 81 ans recherché par la police Crédit : Police nationale
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Un homme de 81 ans atteint de la maladie d'Alzheimer a disparu jeudi 23 mai alors qu'il effectuait une randonnée en Savoie. Il était parti grimper le mont Revard, seul, en VTT. Perdu, cet habitant d'Aix-les-Bains a appelé plusieurs fois son épouse et les secours jusqu'à 20 h, mais n'a plus donné de nouvelles ensuite. Pour l'heure, il n'a toujours pas pu être localisé par les autorités. 

Il aurait croisé une femme sur la commune de Grésy-sur-Aix, vers 15 heures pour demander son chemin. Elle lui aurait donné une direction où aller. La police recherche activement cette dame afin qu'elle apporte des renseignements cruciaux aux enquêteurs.

La police nationale a diffusé le portrait du vieil homme et lancé un appel à témoins pour le retrouver. Toute personne susceptible de fournir des informations supplémentaires peut appeler au 04.79.62.84.13.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Enquête Recherche
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants