1 min de lecture

Saône-et-Loire : cinq personnes tuées après une collision frontale entre deux véhicules

Un tragique accident de la route a coûté la vie à cinq personnes à Curbigny, dans le sud de la Saône-et-Loire. Les circonstances de la collision frontale restent pour l'instant indéterminées.

L'ancien logo des pompiers (illustration)

Crédit : Fred TANNEAU / AFP

Eléonore Aparicio

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cinq personnes sont décédées, lundi 10 novembre, vers 17h après une collision frontale entre deux véhicules à Curbigny dans le sud de la Saône-et-Loire, a indiqué dans un message sur les réseaux sociaux, le président du département. L'impact a été si violent que les deux véhicules ont été sévèrement endommagés et aucune des personnes impliquées n'a survécu.

"Ce sont tous des habitants des environs", a indiqué la sous-préfète de Louhas, Caroline Ageron au Journal de Saône-et-Loire (JSL). De son côté le président du département a adressé ses condoléances aux familles et salué "les nombreux Pompiers71 qui ont assuré cette intervention émotionnellement pesante", écrit-il dans son message. 

Pour le moment, on ignore encore pourquoi les deux véhicules se sont percutés et si une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte