1 min de lecture

Saône-et-Loire : cinq personnes tuées après une collision frontale entre deux véhicules

Un tragique accident de la route a coûté la vie à cinq personnes à Curbigny, dans le sud de la Saône-et-Loire. Les circonstances de la collision frontale restent pour l'instant indéterminées.

L'ancien logo des pompiers (illustration)

Crédit : Fred TANNEAU / AFP

Eléonore Aparicio

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cinq personnes sont décédées, lundi 10 novembre, vers 17h après une collision frontale entre deux véhicules à Curbigny dans le sud de la Saône-et-Loire, a indiqué dans un message sur les réseaux sociaux, le président du département. L'impact a été si violent que les deux véhicules ont été sévèrement endommagés et aucune des personnes impliquées n'a survécu.

"Ce sont tous des habitants des environs", a indiqué la sous-préfète de Louhas, Caroline Ageron au Journal de Saône-et-Loire (JSL). De son côté le président du département a adressé ses condoléances aux familles et salué "les nombreux Pompiers71 qui ont assuré cette intervention émotionnellement pesante", écrit-il dans son message. 

Pour le moment, on ignore encore pourquoi les deux véhicules se sont percutés et si une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info