1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Saint-Étienne : disparition inquiétante d'une jeune femme, un appel à témoins lancé
1 min de lecture

Saint-Étienne : disparition inquiétante d'une jeune femme, un appel à témoins lancé

Mardi 1er septembre, la police de Saint-Étienne (Loire) a lancé un appel à témoins après la disparition d'une jeune femme depuis plusieurs jours. Celle-ci a quitté son domicile sans prendre d'affaires et sans laisser d'adresse.

Ne surtout pas tenter de se faire justice soi-même, car les squatteurs pourraient alors se retourner contre le propriétaire du bien.
Ne surtout pas tenter de se faire justice soi-même, car les squatteurs pourraient alors se retourner contre le propriétaire du bien.
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florise Vaubien

Une femme a disparu depuis plusieurs jours à Saint-Étienne (Loire). La police a donc lancé un appel à témoins, mardi 1er septembre, pour aider les investigations des enquêteurs de la Sûreté Départementale. 

Céline Ramauge "n'a plus donné signe de vie depuis son départ du domicile familial situé à Saint-Étienne (Loire) il y a plusieurs jours", rapporte-t-on dans les colonnes de France bleu. Elle aurait quitté son domicile sans prendre d'affaires et sans laisser d’adresse, détaille Le ProgrèsDans l'appel à témoins, les autorités décrivent une jeune femme brune aux yeux bleus qui mesure 1,65 mètre et dont la corpulence est normale. Aux dernières nouvelles, Céline Ramauge portait un jean, un t-shirt noir et une veste de survêtement. 

Toute personne qui a des informations peut contacter la brigade de protection de la famille de Saint-Étienne au 04 77 43 36 10 en semaine, au 04 77 43 28 28 pendant le week-end ou le 17. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/