1 min de lecture Faits divers

Bretagne : un octogénaire disparu depuis le 23 août activement recherché

VU DANS LA PRESSE - Un octogénaire breton a disparu depuis le 23 août dans le Morbihan. Une vingtaine de gendarmes sont sur le pont pour le retrouver.

Plouay dans le Morbihan (Bretagne).
Plouay dans le Morbihan (Bretagne). Crédit : RTL.fr
benoit
Benoît Collet Journaliste

Un octogénaire a disparu depuis le 23 août à Plouay (Morbihan). C'est son infirmière à domicile qui s'en est rendue compte quand elle est s'est rendue au domicile de son patient sans le trouver. Elle a alors donné l'alerte.

Une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés pour retrouver l'homme de 83 ans, ainsi qu'un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Rennes. Les plongeurs de la brigade nautique de Quiberon se sont chargés d'inspecter les plans d’eau. Le 26 août, les recherches se poursuivaient, rapporte Ouest-France.

Cet homme aurait été aperçu pour la dernière fois à quelques encablures de son domicile, le 23 août vers 18h30. La compagnie de gendarmerie de Lorient a lancé un appel à témoins : il était vêtu d’un pantalon type tergal foncé et un pull-over foncé avec une rayure plus claire sur le torse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Morbihan Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants