La police nationale de Vendée a rencontré deux sacrés numéros dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, aux Sables-d'Olonne. Deux jeunes hommes de 21 ans ont fini en garde à vue après avoir été pris en flagrant délit d'alcoolémie sur la voie publique, mais pas seulement.
Les deux individus, ivres, ont volé un chariot élévateur sur un chantier et ont roulé sur une promenade en bois près de la criée des Sables-d'Olonne. Là, ils ont eu un accident. La structure, ne supportant pas le poids de l'engin, s'est en partie enfoncée.
Les policiers n'ont eu aucun mal à arrêter les deux jeunes hommes, qui sont restés à côté du chariot élévateur. Selon France Bleu Loire Océan, ils auraient reconnu rapidement "avoir fait les cons" avant de finir la nuit en garde à vue pour le vol du véhicule et les dégradations commises sur la promenade en bois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte