Sables-d'Olonne : ivres, ils volent un chariot élévateur et provoquent un accident
Deux jeunes hommes de 21 ans, alcoolisés, ont volé un chariot élévateur dans la nuit de mardi à mercredi, avant d'avoir un accident sur une promenade en bois, près de la criée des Sables-d'Olonne (Vendée).

La police nationale de Vendée a rencontré deux sacrés numéros dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, aux Sables-d'Olonne. Deux jeunes hommes de 21 ans ont fini en garde à vue après avoir été pris en flagrant délit d'alcoolémie sur la voie publique, mais pas seulement.
Les deux individus, ivres, ont volé un chariot élévateur sur un chantier et ont roulé sur une promenade en bois près de la criée des Sables-d'Olonne. Là, ils ont eu un accident. La structure, ne supportant pas le poids de l'engin, s'est en partie enfoncée.
Les policiers n'ont eu aucun mal à arrêter les deux jeunes hommes, qui sont restés à côté du chariot élévateur. Selon France Bleu Loire Océan, ils auraient reconnu rapidement "avoir fait les cons" avant de finir la nuit en garde à vue pour le vol du véhicule et les dégradations commises sur la promenade en bois.
- Vendée : la mairie d'une ville oblige ses citoyens à être de bonne humeur
- Vendée : une huître géante de 1,4 kg baptisée Georgette
- Vendée : elle affirme être une "envoyée spéciale de Jésus sur terre"
- Vendée : ivre, il roule à 160 km/h en pleine ville aux Sables-d’Olonne
- Vendée : un maire prend un arrêté pour obliger le soleil à briller en journée