1 min de lecture Vendée

Sables-d'Olonne : ivres, ils volent un chariot élévateur et provoquent un accident

Deux jeunes hommes de 21 ans, alcoolisés, ont volé un chariot élévateur dans la nuit de mardi à mercredi, avant d'avoir un accident sur une promenade en bois, près de la criée des Sables-d'Olonne (Vendée).

Un chariot élévateur (illustration)
Un chariot élévateur (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

La police nationale de Vendée a rencontré deux sacrés numéros dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, aux Sables-d'Olonne. Deux jeunes hommes de 21 ans ont fini en garde à vue après avoir été pris en flagrant délit d'alcoolémie sur la voie publique, mais pas seulement.

Les deux individus, ivres, ont volé un chariot élévateur sur un chantier et ont roulé sur une promenade en bois près de la criée des Sables-d'Olonne. Là, ils ont eu un accident. La structure, ne supportant pas le poids de l'engin, s'est en partie enfoncée.

Les policiers n'ont eu aucun mal à arrêter les deux jeunes hommes, qui sont restés à côté du chariot élévateur. Selon France Bleu Loire Océan, ils auraient reconnu rapidement "avoir fait les cons" avant de finir la nuit en garde à vue pour le vol du véhicule et les dégradations commises sur la promenade en bois. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vendée Ivre Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants