1 min de lecture France

Rixe mortelle à Pontoise : trois individus sont encore placés en garde-à-vue

Trois personnes sont toujours en garde-à-vue, ce vendredi 2 avril, après une rixe mortelle, survenue la veille dans le Val-d'Oise.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Rixe mortelle à Pontoise : trois individus sont encore placés en garde-à-vue Crédit Image : Martin BUREAU / AFP | Crédit Média : Guillaume Chièze | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Charline Vergne

Trois personnes sont toujours en garde-à-vue ce vendredi 2 avril, au soir, après une rixe mortelle, ce jeudi 1er avril, à Pontoise, dans le Val-d'Oise. Deux hommes, de 21 et 35 ans, ont été tués. Tout est parti d'un vol de moto.

Ce vol avait été commis un peu plus tôt, dans la journée, au sein de la communauté des gens du voyage. Immédiatement, la victime de ce vol, accompagnée de son père et d'un ami, embarque dans un fourgon. Direction le quartier des Hauts de Marcouville, car ils savent que c'est là-bas, qu'ils retrouveront leur moto. 

Effectivement, vers 20h15, un homme de 21 ans, sans casque, passe dans le quartier, au guidon de l'engin, roulant sur les roues arrières. Le conducteur du fourgon, qui attendait jusqu'à présent, allume le moteur et percute le motard de face. Grièvement blessé, le jeune homme décédera dans la soirée.

Entre temps, une trentaine d'habitants s'est dirigée vers la fourgonnette. Une bagarre éclate, le plus jeune de trois membres de la communauté des gens du voyage sort un pistolet et fait feu à plusieurs reprises. Un homme de 35 ans s'écroule. Il est mortellement blessé. Les policiers interviennent et interpellent les trois agresseurs. Ils sont âgés de 23, 24 et 57 ans. Leur garde-à-vue peut durer jusqu'à samedi soir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France Mort Agression
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants