1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-d'Oise : deux morts dans une rixe après un vol de moto
1 min de lecture

Val-d'Oise : deux morts dans une rixe après un vol de moto

Le voleur présumé de la moto est mort après avoir été percuté par un fourgon. Une bagarre a ensuite eu lieu entre les conducteurs et des habitants, faisant un deuxième mort.

Un commissariat de Cergy-Pontoise (illustration)
Un commissariat de Cergy-Pontoise (illustration)
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Val-d'Oise : deux morts dans une rixe après un vol de moto
00:50
Guillaume Chieze & Coline Daclin & AFP



Deux hommes sont morts jeudi 1er avril au soir dans la cité de Marcouville à Pontoise (Val-d'Oise) lors d'une rixe. Selon les informations de RTL, l'origine de cette rixe serait un vol de moto, survenu dans l'après-midi au préjudice d’un membre de la communauté des gens du voyage.

Trois d’entre eux ont alors pris un fourgon pour tenter de retrouver la moto dans le quartier des Hauts de Marcouville. Croisant un homme qui conduisait la moto, ils l'ont percuté. Le conducteur de la moto, âgé de 20 ans, est décédé dans la nuit à l'hôpital.

Après la collision, une vingtaine d’habitants du quartier sont intervenus, déclenchant une bagarre entre les différentes parties. Des coups de feu ont été tirés et les membres de la communauté du voyage ont pris la fuite.

Un habitant du quartier, âgé de 34 ans, est également décédé. Selon l'AFP, trois autres jeunes ont été blessés lors de la bagarre

À lire aussi

Les trois individus en fuite ont été arrêtés par la police dans leur fourgon. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Cergy-Pontoise

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/