En plein repas, dimanche 2 février, un couple de Saint-Genis-Laval, près de Lyon, en Auvergne-Rhône-Alpes, a eu une mauvaise surprise. Dans leur assiette, les steaks hachés qu'ils étaient alors en train de manger contenaient deux morceaux de métal assez aiguisés.
Coup de chance pour eux, personne ne s'est blessé, comme le rapporte Le Républicain Lorrain. Pourtant, les éclats de métal étaient pointus. La viande avait été achetée à la boucherie du centre commercial de Saint-Genis-Laval. Le couple s'est empressé de contacter le magasin.
Une fois mis au courant de l'incident, le boucher a expliqué que, le jour de l'achat de la viande, la lame du hachoir s'était cassée. Selon le commerçant, l'hélice de la machine aurait buté sur un des os. Pour lui, toute la viande avait été jetée. Si l'homme ou la femme avait avalé un des morceaux de métal, les conséquences auraient pu être fatales.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte