Une agression sordide en pleine nature. Un homme âgé de 50 ans a été retrouvé à l'agonie par une joggeuse dans la forêt de Petite-Rosselle, dans le département de la Moselle, ce dimanche 2 février. La victime a reçu 10 coups de couteau dans le dos et a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Mercy, près de Metz.
France Bleu Lorraine rapporte que deux jeunes âgés de 15 et 16 ans, suspectés dans cette agression, ont été interpellés en début de soirée. Selon le média régional, la victime a pu donner des explications aux enquêteurs juste avant sa prise en charge à l'hôpital, précisant avoir été agressé par deux mineurs.
Par ailleurs, les deux jeunes lui auraient également volé sa voiture, qui a été retrouvée accidentée en fin d'après-midi samedi 1er février. Les deux adolescents ont été interpellés par les forces de l'ordre quelques heures après et ont été placés en garde à vue. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Sarreguemines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte