1 min de lecture Agression

Moselle : un homme blessé de 10 coups de couteau retrouvé dans une forêt

VU DANS LA PRESSE - La victime, âgée de 50 ans, a été retrouvée gravement blessée dans la forêt de Petite-Rosselle par une joggeuse. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une agression sordide en pleine nature. Un homme âgé de 50 ans a été retrouvé à l'agonie par une joggeuse dans la forêt de Petite-Rosselle, dans le département de la Moselle, ce dimanche 2 février. La victime a reçu 10 coups de couteau dans le dos et a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Mercy, près de Metz. 

France Bleu Lorraine rapporte que deux jeunes âgés de 15 et 16 ans, suspectés dans cette agression, ont été interpellés en début de soirée. Selon le média régional, la victime a pu donner des explications aux enquêteurs juste avant sa prise en charge à l'hôpital, précisant avoir été agressé par deux mineurs. 

Par ailleurs, les deux jeunes lui auraient également volé sa voiture, qui a été retrouvée accidentée en fin d'après-midi samedi 1er février. Les deux adolescents ont été interpellés par les forces de l'ordre quelques heures après et ont été placés en garde à vue. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Sarreguemines. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Agression Violence Couteau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants