1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Montpellier : une rixe fait plusieurs blessés, dont deux graves
1 min de lecture

Montpellier : une rixe fait plusieurs blessés, dont deux graves

VU DANS LA PRESSE - Deux familles se sont affrontées dans une rixe à Montpellier. La cause du différend serait à propos de places de parking.

Carte de la ville de Montpellier
Carte de la ville de Montpellier
Crédit : RTL
Marie Gingault
Marie Gingault

Une rixe entre deux familles voisines a éclaté mardi soir dans le quartier de Mosson, à Montpellier. Plusieurs personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Le sujet de la discorde reposerait sur un désaccord à propos de places de parking. 

Ils est aux alentours de 21 heures mardi 13 juillet, lorsque des détonations ont été entendues par des témoins dans le secteur du Grand Mail. Selon les informations de BFMTV plusieurs personnes auraient été touchées par des coups de hache à la tête et ont été transportées à l'hôpital. Deux ont été grièvement blessées.

Environ une heure avant que la rixe n'éclate, un homme s'était rendu au commissariat en déclarant que ses voisins s'était présentés à son domicile pour en découdre, rapportent nos confrères. Tandis qu'ils se trouvaient avec les forces de l'ordre, sa femme l'a appelé pour le prévenir que les voisins étaient revenus. 

D'après Midi Libre,  la cause du différend entre les deux familles serait à propos de places de parking.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/