1 min de lecture Accident

Pyrénées-Atlantiques : Deux femmes retrouvées mortes dans leur voiture

VU DANS LA PRESSE - Le véhicule a été retrouvé au fond d’un ravin après une chute accidentelle de cent mètres dans la commune d'Arudy, près de Pau.

La commune d'Arudy est située au sud de Pau
La commune d'Arudy est située au sud de Pau Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un dramatique accident s’est produit dans la matinée de ce dimanche 1er septembre, à Arudy, dans les Pyrénées-Atlantiques, rapporte La République des Pyrénées. Aux alentours de 8h, un véhicule avec quatre personnes rentrant de vacances à son bord a soudainement quitté la route, et réalisé une chute accidentelle dans un ravin d’une centaine de mètres.

Deux femmes âgées de 40 et 54 ans ne sont pas parvenus à s’extraire du véhicule et ont été déclarées décédées par les secours. Un homme de 56 ans a quant à lui réussi à sortir du véhicule avant le drame tandis qu'un enfant de 4 ans a été retrouvé blessé sur les lieux, et transporté en urgence vers l’hôpital de Pau, par hélicoptère.

Une vingtaine de pompiers, le Samu mais aussi des membres de la gendarmerie de haute montagne ont été dépêchés sur place. Les raisons de ce tragique accident restent à déterminer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Véhicule Pyrénées-Atlantiques
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants