1 min de lecture Accident

Cher : une guêpe provoque un accident grave

VU DANS LA PRESSE - Trois voitures sont entrées en collision dans la commune de Saint-Doulchard après qu'une guêpe soit entrée dans l'une d'entre elles. Six personnes ont été blessées dont une hospitalisée en urgence absolue.

La commune de Saint-Doulchard est située au nord de Bourges
La commune de Saint-Doulchard est située au nord de Bourges Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une guêpe a été à l'origine d'un accident de voiture qui a fait un blessé grave et cinq blessés légers ce samedi 31 août à  Saint-Doulchard dans le Cher, rapporte France Bleu Berry. L'insecte est entré à l'intérieur d'un véhicule provoquant le geste brusque d'une femme de 27 ans

France Bleu, qui ne précise pas si cette femme était la conductrice ou une passagère, ajoute que ce mouvement est à l'origine de la collision du véhicule avec deux autres voitures, sur la route départementale 2076. 

Les secours sont rapidement arrivés sur place et la personne grièvement blessée a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Bourges, située à moins de cinq kilomètres au sud de l'accident. Les cinq autres blessés sont plus légèrement atteints. L'un d'eux a eu une fracture du bras et a également été hospitalisé à Bourges.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Véhicule Blessure
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants