1 min de lecture Faits divers

États-Unis : un couple meurt dans un accident quelques minutes après s'être marié

À Orange au Texas, un jeune couple est mort dans un accident de la route vendredi 23 août, dix minutes après leur mariage.

Un accident de voiture (illustration)
Un accident de voiture (illustration) Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Le pire est vite arrivé pour ce couple d'Américains décédé dans un accident de voiture quelques minutes après leur mariage. Les jeunes mariés de 19 et 20 ans venaient de quitter le Palais de justice d'Orange au Texas lorsqu'ils ont heurté un pick-up qui transportait une remorque avec un tracteur dessus, a relevé CNews.


"Cela aurait dû être le genre d'histoire où ils étaient censés vivre heureux pour toujours. Ils étaient tout juste mariés", raconte la mère de la mariée au média américain 6 KDFM. Ayant assisté à la scène, elle ajoute : "J'ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l'oublierai jamais".

Le couple qui se connaissant depuis l'enfance, avait décidé de s'unir lors d'une cérémonie civile avant d'organiser une fête plus importante et décembre. Le conducteur du pick-up, lui,  n'a pas été blessé. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur les circonstances du drame. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Sécurité routière
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants