"Je ne sais pas ce qu'il fera". À quelques heures de l'ouverture du procès des attentats du 13 novembre 2015, François Molins, procureur en poste à Paris à cette période, reste "sceptique" quant à l'attitude de Salah Abdeslam. Ce dernier, depuis son arrestation, se terre dans le mutisme. Au grand désarroi des victimes et de leurs proches qui ne se font pas d'illusions.
"Il vaut mieux rester sur l'attitude qu'il a, préconise François Molins, invité de RTL mercredi 8 septembre. Tout le monde espère qu'il parlera. S'il parle ce sera une surprise positive pour beaucoup de gens". Pour autant, le magistrat refuse de faire des "pronostics".
Salah Abdeslam, défendu par la discrète Me Olivia Ronen, est jugé à partir de ce mercredi avec 19 autres personnes accusées d'avoir participé à l'organisation des attentats du 13 novembre à Paris. Un procès qualifié de "procès du siècle" qui doit durer neuf mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte