C'est une scène terrifiante à laquelle ont assisté deux joueurs de tennis. Une femme de 87 ans se baladait à proximité du terrain de sport ce mardi 12 mai à Pirea, en Polynésie française. Sans raison apparente, elle a été attaquée par des chiens. Elle est décédée, rapporte Polynésie Première.
"On jouait au tennis et il y avait cette mamie qui faisait ses tours, témoigne à la chaîne locale Ramon Teihotua, qui jouait au tennis à proximité. Je l'ai vu par terre avec plusieurs chiens autour d'elle. J'ai chassé 4-5 chiens et quand je suis arrivée, je crois qu'elle était déjà partie."
Selon ce témoin, les chiens étaient des pitbulls. "Les pitbulls étaient en sang, méchants. On les a chassés à coups de barre de fer et de raquette." Les animaux ont été capturés et les propriétaires des animaux ont été mis en garde-à-vue. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte