1 min de lecture La République En Marche

Permanences LaREM dégradées : 3 nouveaux locaux murés dans la Vienne

De nouvelles permanences La République en Marche ont été prises pour cible cette nuit dans ce qui semble être une action coordonnée. Les permanences de Poitiers, Châtellerault et Loudun ont toutes les trois été murées au même moment à minuit.

RTL Midi -  Christelle Rebière RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Trois nouvelles permanences murées Crédit Image : Jeunes Agriculteurs de l'Oise/DR | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze et Paul Turban

Encore des cas de dégradations de locaux de députés. Trois nouvelles permanences de députés La République en marche ont été prises dans la Vienne pour cible durant cette nuit du 7 au 8 août. 

Les permanences de Poitiers, Châtellerault et Loudun ont toutes les trois été murées au même moment à minuit. Il n'y a pas eu d’interpellation pour l'heure mais la piste d’une action concertée des agriculteurs est privilégiée.

Sur son compte Twitter, le député de la deuxième circonscription de la Vienne Sacha Houlié s'est dit "consterné par le murage et les tags inscrits" de sa permanence de Poitiers, indiquant que "la violence ne masque pas l'hypocrisie et l'incohérence." Il a lui aussi mis en cause les agriculteurs : "Que dire après nos longues discussions au cours desquelles la FDSEA 86 avait elle-même reconnu l’intérêt du CETA ?"

Sacha Houlié avait déjà connu une dégradation de sa permanence en janvier 2019. Il avait trouvé son local tagué et avec du fumier renversé. Il avait porté plainte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
La République En Marche Vienne Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants