1 min de lecture Politique

Permanences LREM dégradées : "Une tartuferie", selon Wallerand de Saint-Just

INVITÉ RTL - Wallerand de Saint-Just, trésorier du Rassemblement national, est revenu sur la vague de vandalisme dont sont victimes de nombreuses permanences de la majorité ces derniers jours.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Permanences LREM dégradées : "Une tartuferie", selon Wallerand de Saint-Just Crédit Image : Lucas BARIOULET / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin édité par William Vuillez

C'est devenu une habitude, plusieurs permanences de députés LREM sont vandalisées quasi quotidiennement depuis une semaine. Des actes de révoltes d'agriculteurs contre le CETA. "Le fait d'avoir voté en faveur de ce CETA est une très mauvaise manière de tous ces députés contre l'agriculture française", a déclaré sur RTL Wallerand de Saint-Just, trésorier du Rassemblement national.

"Toute violence est inacceptable il faut le dire. Mais ma permanence de Paris a été taguée 10 fois, est-ce qu'on a entendu une manifestation de solidarité de la part des politiques et de la majorité. Au contraire on les entend presque ricaner", dénonce-t-il. "C'est quand même de leur part, une grande tartuferie. Parce qu'il s'agit de la majorité, c'est épouvantable, alors que quand il y a de véritables attaques contre des députés du Rassemblement national, on n'entend personne", a-t-il ajouté. 

Wallerand de Saint-Just demande que la majorité "ait une attitude cohérente et que eux-aussi dénoncent et se manifestent solidaires contre toutes violences et surtout celles qui sont pratiquées contre nous". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique Rassemblement national La République En Marche
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants