1 min de lecture

Patrick Balkany libéré : "Je suis excitée comme si j'avais 2 ans", réagit Isabelle Balkany

L'épouse de Patrick Balkany s'est rendue devant la prison de la Santé, où est incarcéré son mari. Ce dernier va être libéré dans les prochaines heures.

Isabelle Balkany, le 15 avril 2019

Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Patrick Balkany libéré : "Je suis excitée comme si j'avais 2 ans", réagit Isabelle Balkany

00:01:39

Esther Serrajordia

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La cour d'appel de Paris a autorisé mercredi 12 février la mise en liberté pour raisons de santé du maire LR de Levallois-Perret Patrick Balkany. Quelques minutes après, Isabelle Balkany, s'est rendue devant la prison de la Santé, impatiente de retrouver son mari

Grand sourire, Isabelle Balkany a immédiatement déclaré : "Le bonheur, ça ne se décrit pas (...). Je suis excitée comme si j'avais deux ans !". "Quand j'ai entendu qu'il allait être libéré, j'ai giclé de mon fauteuil, je suis partie comme une folle de la Mairie", a-t-elle affirmé aux différents médias présents sur place. 

Très vite, Isabelle Balkany téléphone à son mari. "Tu me vois à la télé ?", lui dit-elle. Patrick Balkany lui affirme ensuite que personne n'est venu le chercher dans sa cellule. "Je t'ai ramené ton portable, mon chéri", ajoute-t-elle ensuite. 

Je vais m'occuper de lui, le border, le câliner

Isabelle Balkany

Au programme, une fois qu'il sera sorti de prison dans les prochaines heures, un "retour à la maison", raconte Isabelle Balkany. "Et séance de serpillière ce soir parce que je pense que nos trois toutous vont être tellement contents de le voir qu'il va falloir essorer quelques pipis !", s'est-elle exclamée.

"Pour l'instant, je le récupère, on va passer la soirée tous les deux avec nos chiens et nos chats, je vais m'occuper de lui, je vais le border, le câliner. Je m'occupe de lui, et demain j'ai Conseil municipal. Je vais le faire normalement et Patrick se reposera", a-t-elle continué.

Patrick Balkany sera donc prochainement libéré et se verra imposer un contrôle judiciaire léger, sans caution, dans le dossier de fraude fiscale comme de blanchiment

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte