1 min de lecture Homicide

Pas-de-Calais : une femme et son compagnon retrouvés morts

Dans le Pas-de-Calais, une femme a été retrouvée étranglée aux côtés d'un homme, qui serait son compagnon, inconscient et les veines tranchées.

Fiennes près de Calais
Fiennes près de Calais Crédit : RTL
Louis Rigaudière et AFP

Un drame terrifiant. Une femme présentant des traces de strangulation a été retrouvée morte lundi 26 août, au matin, dans un véhicule en bordure d'un champ de Fiennes dans le Pas-de-Calais, un homme qui serait son compagnon inconscient, les veines tranchées, à ses côtés, a-t-on appris de source judiciaire. 


Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un homicide suivi d'une tentative de suicide, selon le parquet de Boulogne-sur-mer, confirmant une information de La Voix du Nord. La femme est âgée d'une trentaine d'années et l'homme de 42 ans. Ils ont deux fillettes ensemble, âgées de 10 et 13 ans.

Au moment où l'homme, qui semble être son compagnon, a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital, il n'était pas entre la vie et la mort. C'est un passant qui a prévenu les gendarmes. En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Homicide Pas-de-calais Femmes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants